ECOLE D'ENSEIGNEMENT SPECIALISE PRIMAIRE ET SECONDAIRE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - L'ENVOL

Numéro de dossier :

1456

Siège principal :

Rue du Herdier, 6
4400 FLÉMALLE
Commune : FLÉMALLE
Arrondissement : LIEGE

Pour contacter ce service :
Téléphone : 04/2756212
Gsm : 0499/518316
Fax : 04/2753613
E-mail : lenvol.direction@skynet.be
Website : http://www.lenvol.be

Objectifs :

Amener l'enfant et l'adolescent au maximum de leurs posibilités grâce à un enseignement individualisé et une pédagodie active et fonctionnelle.

Activités :

- Enseignement spécialisé maternel type 2 et primaire de types 1,2 et 8.
- Enseignement spécialisé secondaire forme I type 2, forme II type 2 et forme III type 1. Possibilité de suivi en Centre de Formation en Alternance.

Possibilité d'internat.

 

Heures d'ouverture :

De 8h30 à 15h20.

Compétence territoriale :

Flémalle - Grâce-Hollogne - Engis - Seraing.

Responsable(s) :

Monsieur NEUFORGE
Directeur

Catégories professionnelles représentées dans l'équipe psycho-médico-sociale :

  • Assistant-e social-e
  • Educateur-trice
  • Infirmier-ère
  • Instituteur-trice
  • Kinésithérapeute
  • Logopède
  • Puériculteur-trice

Actualités

Pan’Art 2017

« Pan'Art, un coup de pied aux idées reçues! "

Exposition d’œuvres originales, réalisées dans le cadre d’ateliers créatifs d’associations/institutions, en vue d’une recherche d’autonomie des personnes porteuses d’un handicap : Pan’Art… c’est une exposition exceptionnelle faite par des personnes exceptionnelles !


25/07/2017

A HERSTAL, ON PENSE POSITIVEMENT!

Envie d'être bien dans votre corps, dans votre tête, dans vos baskets et dans votre assiette ?

Au travers d'une multitude d'activités gratuites, le Service I Prom'S du département Santé de la Province de Liège, en étroite collaboration avec votre ville, son Plan de Cohésion SocialeCPAS, ses médecins et ses acteurs locaux, vous invite à prendre soin de Vous et de votre santé.

 


30/05/2017

L'observatoire n°91- Les préjugés ne sont pas inoffensifs - 2017

Stéréotypes, préjugés et autres formes de représentations erronée


04/07/2017