ASSOCIATION DE FAMILLES ET DE PERSONNES TRAUMATISEES CRANIENNES OU CEREBROLESEES - LE NOYAU - AFTC

Attention : Les données de cette fiche n'ont plus été validées par l'institution depuis plus de 3 ans


Numéro de dossier :

295

Siège principal :

Rue Sous la Fabrique, 8
4280 AVERNAS-LE-BAUDUIN
Commune : HANNUT
Arrondissement : HUY-WAREMME

Pour contacter ce service :
Téléphone : 019/515159
Gsm : 0499/318545
E-mail : cordopas@yahoo.fr

Activités :

L'association de familles et de personnes traumatisées ou cérébrolésées et de leur entourage "le noyau" a son siège principal rue Clerlande 6 à 1340 Ottignies (tel:010/430.355 ou 430.236).
Elle rassemble : - les familles qui, toutes à un moment de leur histoire, ont été bouleversées, saccagées par l'accident, la maladie, les séquelles opératoires...survenues à l'un des leurs - les personnes traumatisées crâniennes et cérébrolésées - les professionnels qui d'une façon ou d'une autre participent aux soins d'hospitalisation, de réadaptation, de réinsertion sociale de ces personnes.
Elle vise à : - communiquer pour mieux vivre cet évènement qui lorsqu'il se vit dans la solitude peut devenir rapidement source de drames - lutter ensemble pour combattre l'ignorance des pouvoirs publics, le manque d'outils, de structures... - donner une solution a l'avenir de ces personnes - conscientiser ceux qui ont le pouvoir de créer, de décider...


Heures d'ouverture :

Indéterminé

Compétence territoriale :

WALLONIE

Responsable(s) :

Madame CHARLIER F.
Présidente

Monsieur CORDOVERO P.
*

Monsieur PALATE P.
*


Actualités

VOUS SOUHAITEZ ARRETER DE FUMER ?

Libérez-vous du tabac en participant au Plan de 5 jours !


24/04/2017

L'Observatoire n°90 - Jardinons le social, cultivons un autre monde

Contact avec la nature, travail de la terre, potagers collectifs, alimentation inclusive... semblent à la mode et servent de supports à l’insertion de publics vulnérables.


04/04/2017

FORMATION « LE SUICIDE – REPERAGE – EVALUATION- INTERVENTION »

25ème EDITION, organisée par la Cellule de Prévention du Suicide de la Province de Liège. Cette formation qui comprend 6 demi-journées et débute le 18 avril prochain, est destinée à toute personne qui, par son activité professionnelle, est en contact avec des personnes suicidaires ou ayant réalisé une tentative de suicide.
Attention, le nombre de places est limité.


03/04/2017